Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le fil
sur le fil
Publicité
Newsletter
15 novembre 2011

champignon vaudou

Lorsque l'automne est là, les champignons poussent sur les blogs.

Au risque de paraître peu originale, voici le mien... descendant de la famille Stansalienne.

Cependant le mien est particulier car si l'aiguille qui le pique est accompagnée d'une pensée positive, le bonheur jaillit en retour... Magique!

Nul doute que je vais en cultiver d'autres, encore et encore afin qu'à l'automne prochain, le bonheur soit décuplé...

P1010210

P1010213

Je vous souhaite une merveilleuse journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je veux en faire un avec toioioioi ! ;)
J
Il est bien jolie, bravo !
S
C'est vrai qu'il est superbe. Il me semble que tu l'avais avec toi chez Léa lors de notre rencontre.
B
Oh !!! je ne l'avais pas vu ..., sa forme est élégante, c'est un champignon majestueux !!! J'aimerais bien que tu viennes le poster chez Léa ...J'aimerais le mettre dans la galerie des champignons ... Superbe ! à très vite Bamby
C
Quel magnifique Champignon !<br /> J'adore les couleurs et l'effet du patch comme chapeau, très original. Tu as vraiment beaucoup de goût et de talent.<br /> Bon WE Muriel, à bientôt.
Publicité