Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le fil
sur le fil
Publicité
Newsletter
22 novembre 2011

plastron

Toute en joie de participer au défi proposé par notre Marraine...

etiquette_plastrons03__petit_

Je vous propose de découvrir ma version du plastron.

Pour ce faire, j'ai utilisé des matières naturelles: soie, mérinos, bananier; 2 couleurs: le blanc et le noir; du savon; de l'eau; de l'huile de bras; de l'imagination; du rêve; de la douceur... et la technique de feutrage apprise avec Vilte

Porté dans le salon par notre Joséphine, elle à fière allure et annonce déjà un petit air de fête.

Mais peu de blabla, voyons voir le résultat...

P1010310

 

P1010307

 

P1010301

 

P1010302

 

P1010306

je vous souhaite une merveilleuse journée

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est simplement splendide.
M
Tu as du génie !!!! Superbe!!!
J
Quelle magnifique réalisation pour ce petit jeu du "plastron" ! <br /> je continu ma visite ... a bientôt.
S
en fait, ça m'étonne qu'a peine, Proustien
L
merveilleusement classe, bravo.
Publicité