Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le fil
sur le fil
Publicité
Newsletter
7 mai 2011

la couronne

J'ai enfin terminé la couronne brodée commencée chez Léa...

Il m'en a fallu du temps!!! c'est pas que je sois débordée, mais presque!

Disons que j'aime prendre mon temps, laisser reposer, y revenir,... d'ailleurs, qui dit qu'elle est vraiment terminée...

P1000749

P1000755

P1000752

P1000754

Je vous souhaite un merveilleux week-end, et une bonne fête à toutes les mamans...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que tout cela est très jolis, félicitations<br /> <br /> Patpatch
S
Elle est MA*GNI*FI*QUE!!!!!!!!!!!!!!
N
C'est absolument magnifique, cocotte a bien raison tu fais des merveilles ... Bravo ! Bamby
L
Ta couronne est magnifique... quelles jolies couleurs et quelles jolies matières !!!
L
Oups,<br /> c'est bon après-midi, je me suis trompé d'accent.<br /> Marina
Publicité