Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le fil
sur le fil
Publicité
Newsletter
19 juin 2011

award

J'ai reçu de Nancy un "stylish blog award".

J'ai rencontré Nancy au salon créativa de Bruxelles et nous avons sympathisé devant des coupons de tissus aux couleurs supercallifragilistiques... La retrouver devant les libertys m'a convaincu, c'est une femme de goût... :D Nous avons participé début d'année au cours chez Léa Stansal (magique). A quand le prochain rendez-vous Nancy? En tout cas, un grand merci pour cet award.

A mon tour... 

La régle du jeu :

Remercier la personne qui vous a attribuer le prix.

Indiquer le lien vers la personne qui vous a nominé.

Dire sept choses sur soi.

Nommer sept blogs à qui vous attribuer le prix.

Indiquer le lien des blogs nommés.

Prévenir les personnes concernées.

 

7 choses me concernant?

1* J'ai beaucoup de mal à parler de moi ( ça tombe bien, merci Nancy)

2* Je vis dans un mini-zoo, des animaux partout: 1 chien, 2 chats, 2 poules, 2 nandous, 2 cobayes, 4 lapins et beaucoup de poissons ( dans l'étang)

3* La semaine dernière, j'ai perdu mon vieux Max, chien fidèle âgé de 14 ans. Sauvé de la S.P.A, reçu en cadeau pour mes 23 ans. Moi qui pensais n'aimer que les chats, je m'y suis attachée plus que je ne croyais...

4* Si loin que je me souvienne, je me vois "jouer" avec des chutes de tissus, des fils et des aiguilles.

5* Travailler la laine feutrée me procure un sentiment intense lorsque je vois la matière qui se transforme.

6* Quand je brode, je ne dessine jamais sur le tissu, j'y vais au feeling...

7* Déjà le numéro 7... J'ai des projets pleins la tête et je me donne le temps pour les réaliser...

Je dédie le stylish blog award à:

- Florence, pour ses merveilleuses créations et son soutient sur mon blog ;)

- Sabine, pour son univers créatifs qui m'émerveille sans-cesse

- Sandrine, pour son dynamisme et ses créations pétillantes

- Sophie, que je suis heureuse d'avoir rencontrer et que j'envie un peu (tu sais pourquoi hein! veinarde!) :P

- Hélène, pour la magie qu'elle apporte à chacun

- Noémie, pour ses colliers adorables

- Delphine, pour ses bijoux qui éveillent la gourmandise

à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh lalalalalalalalala j'en suis toute émue ;-) merci nenette !! Et quel plaisir de découvrir ces artistes ;-) mille bisous
C
Merci beaucoup Muriel de m'avoir dédié cet Award et je trouve bien sympathique de lire ces quelques mots sur toi. Cela permet de te connaitre un peu mieux et de visiter d'autres blogs. A très bientôt et bonnes vacances.
Publicité