Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le fil
sur le fil
Publicité
Newsletter
25 janvier 2011

Voici les photos de la broderie réalisée au cours

Voici les photos de la broderie réalisée au cours "crazy patch" chez Marylène à Ruette...

P1000572

P1000573

P1000574

Je suis assez satisfaite du résultat, mis à part le "mirliton"... fait, défait, refait... pfff, jamais contente!!!

Un grand plaisir de participer à ce cours, de jolies rencontres, des envies et des envies...

J'en suis revenue avec quelques tissus et plein plein d'idées... je suis en train de couvrir un agenda. La broderie est terminée, reste à matelasser ( my god, je n'ai jamais fait ça!) et à monter sur l'agenda...

Photos très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très jolie comment vous avez fais ça vous êtes surement excellente c'est ça le bon travaille<br /> merci beaucoup
M
Tout de même déjà superbe... où en es-tu ?<br /> Bises, Mary
S
Ton patch est MAGNIFIQUE, Muriel!!!!!!<br /> J'ai déroulé ton blog à la va-vite et... sublime!!! Je continue;)<br /> A tout de suite!
B
Encore plus beau en vrai! Continue-le, il en vaut la peine... et montre-ns aussi sur ton blog toutes ces jolies choses que tu as faites.<br /> <br /> Ravie d'avoir fait ta connaisse et à bientôt j'espère (petit reportage sur ce super WE?)<br /> Biz!
F
plus j'en vois et plus j'ai envie de m'y mettre!<br /> j'adore ce que tu as fait , dis , c'est quoi un "mirliton" ?
Publicité