Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le fil
sur le fil
Publicité
Newsletter
25 novembre 2010

Derniers préparatifs avant de participer au

Derniers préparatifs avant de participer au marché de Noël
le 3 décembre de 19 à 22h
les 4 et 5 décembre de 11 à 20h
114 route de Banneux 4870 Fraipont

der_photos_juillet_08_924

Enfin,,quand je dis derniers préparatifs, c'est plutôt... aurais-je fini à temps!!!
Finitions, finitions,... heureusement que les soirées sont longues
...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu est ce que c est originale !!! bravo
S
Je me souviens avoir voulu venir voir ton écharpe de plus près et puis... Hop! Happée dans le Monde de Léa... je n'y suis plus arrivée...<br /> Et bien, Muriel, pour avoir fait le tour de ton blog, je peux te dire que j'♥ tout ce que tu fais!!! Tes sublimes écharpes aux couleurs si vives, tes BO qui rehaussent le teint sans parler de tes talents de couturière ET de patcheuse crazy...<br /> Je reviendrai, c'est certain!!!
F
waouh j'adore cette écharpe !!!!!
Publicité