Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le fil
sur le fil
Publicité
Newsletter
18 février 2014

une belle aventure...

Une belle aventure...

J'ai l'honneur et la chance d'avoir été sélectionnée par le magazine "femmes d'aujourd'hui" pour participer au salon créativa de Bruxelles du 13 au 16 mars. J'exposerai mes créations feutrées sur leur stand et je vous invite à venir participer à un atelier au cours duquel vous réaliserez une fleur décorative...

P1030348

 

 

P1030355

Toutes les infos pour les ateliers se trouveront dans le "femmes d'aujourd'hui" qui sort ce jeudi 20 février.

Je me réjouis d'y faire votre connaissance...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
GENIAL !!! C'est super génial, je suis vraiment heureuse pour toi.<br /> <br /> Malheureusement je ne pourrais y aller, je serais en vacances. Zut, flute.
Publicité