Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le fil
sur le fil
Publicité
Newsletter
20 janvier 2013

le gardien

Il y a quelques temps déjà, j'ai commandé sur l'échoppe des brodeuses de Bamby ce magnifique tissu impression poissons.

Mais qu'est-ce que j'allais en faire?

Le broder, évidement!

P1020022

P1020021

P1020020

La broderie terminée... mais qu'est-ce que j'allais en faire?

L'appliquer sur un sac... non, finalement j'ai eu une meilleure idée!

Devenu un poisson 3D, il est maintenant le gardien de la clé usb contenant les photos de mes travaux "sur le fil".

Astuce, la clé se glisse à l'intérieur du poisson. Au vu de la taille du fish, je ne devrais pas l'égarer ;)

P1020045

Belle journée à vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est très joli par ici....
N
C'est génial, j'adore !
C
Salut Muriel, super ton poisson, tu devrais le poster sur le blog de Léa !<br /> <br /> On m'a dit (chez Rêve de Quilts) que tu avais fait un magnifique sac.<br /> <br /> J'espère que l'on verra bientôt les photos...
M
Géniale l'idée !!! Bravo...
Publicité