Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le fil
sur le fil
Publicité
Newsletter
1 août 2011

auprès de mon arbre

Tu l'auras fini un jour ce sac?

Eh bien oui... il est enfin terminé.

Voici ma version du sac de Léa Stansal, créé pour l'anniversaire du Marie-Claire Idées.

C'était l'occasion rêvée d'utiliser cette superbe toile de jouy achetée en Ardèche. Le fond est ligné, vert et mauve. Merci à Marylène de m'avoir guidée pour le choix de l'autre tissu et des rubans.

P1010059

P1010055

Côté pile

P1010054

Côté face

P1010057

P1010052

Merveilleuse journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très TRèS bôôôôô:)<br /> Et j'adore ton choix de tissus!!!
F
quel boulot !!!!! il est magnifique ton sac
C
Ton sac est magnifique, je l'attendais avec impatience ! Il est très original et j'aime beaucoup les couleurs. N'oublie pas de le poster sur le blog de Léa. Bonne journée à toi et bonne expo, j'essayerai de passer.
L
Trop chouette ton sac arbre.... chacune a sa version et toutes sont merveilleuses ! Bravo !
Publicité