Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le fil
sur le fil
Publicité
Newsletter
16 juin 2010

chance...

un petit concours auquel j'ai très envie de tenter ma chance...
LE NOUVEAU BLOG DE L'ATELIER D'EMMA

On connait toute la boutique d'EMMA ....

Mais connaissez vous son nouveau blog ? 

www.atelierdemma.com

A cette occasion, elle organise le jeu concours que voici :

Concours!

Pour fêter ce nouveau blog, je vous propose un Eye Candy..  

C'est quoi? c'est un concours sur le web. Pour l'occasion, je vous ai confectionné 2 grands lots, un très coloré, basé sur les tissus Kaffe Fassett, et l'autre en motifs anciens rouge et noir.  

Chacun contient plus de 2m de tissus, des fils à broder, des perles, un faiseur de yoyo, du ruban à broder...

Bonne chance...


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je vais sans doute tenter ma chance, après avoir échoué à 12 tirages au sort dernièrement...<br /> Tu ne débutes que sur la toile, en vrai ce que tu fais à l'air très pro... Tu n'es pas sur Lyon, par chance ?
Publicité