Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le fil
sur le fil
Publicité
Newsletter
28 mai 2010

Dimanche dernier, 9h, rendez-vous à la

Dimanche dernier, 9h, rendez-vous à la maison...
Soeur chérie arrive avec fers et pinettes.
Fanny et Marie, les deux belles du jour se préparent...
Yann le héros du jour a apporté son matériel...
C'est le jour tant attendu, tant espéré!

La mise en image de mes réalisations me met toute en joie...
Les belles prennent la pose, les flash crépitent, la bonne humeur est au rendez-vous...

Voici venu le moment de partager le fruit de ce travail...
Les photos sont tellement belles que j'ai du mal à ne pas les poster en une fois!
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires...

Pour ce soir, fushia-orange...

IMG_0851_redimensionner

création: sur le fil
photo: www.yann-photo.com
coiffure: MJ Coiffure
modèle: Fanny

IMG_0856_redimensionner

création: sur le fil
photo: www.yann-photo.com
coiffure: MJ Coiffure
modèle: Fanny

IMG_0850_redimensionner

création: sur le fil
photo: www.yann-photo.com
coiffure: MJ Coiffure
modèle: Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh... que j'aime le mariage orange-fuchsia...
F
wahouuuuuuuuuuuuu c'est drôlement beau , j'en reste sans voix !
Publicité